Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Kamasutra islamiste à Casablanca
Kamasutra islamiste à Casablanca

 

 

Il ne s’agit pour moi en aucun cas de faire de la morale ni de crier avec les loups.

Comme le dit Jésus « que celui qui n’ a jamais pêché jette la première pierre. »

Dans la réalité du récit évangélique la femme adultère est sauvée de la lapidation par cette parole de Jésus. Mais nous sommes dans un récit évangélique, plus précisément l’ évangile selon Jean 8,9 et non dans la réalité réelle. Et force est de remarquer que dans cette réalité réelle, même celui qui a pêché va jeter la première pierre et au besoin la dernière pierre, comme le prouvent les condamnations qui se sont abattues sur nos deux tourtereaux dont il est question dans cet article.

Nos deux amants islamistes, interpellés dans le feu de leur passion au petit matin samedi 20 août à bord d'une grosse cylindrée près d’une plage de Mohammedia, à une trentaine de kilomètres de Casablanca au Maroc étaient vice-présidents du Mouvement unicité et réforme (MUR), l'aile religieuse du PJD (Parti justice et développement) de mouvance islamiste, à la tête du gouvernement de coalition depuis fin 2011.

Lui, Omar B..., ( Je m’ abstiens d’ énoncer son patronyme pour lui éviter une plus grande opprobre) arborant une barbe blanche islamique, 63 ans, marié et père de sept enfants est, outre sa qualité de vice-président du Mouvement, professeur d’université, docteur en études islamiques et membre de l’Union mondiale des oulémas musulmans. « Il s’est distingué en émettant, en 2013, une fatwa interdisant les échanges de mots d’amour sur Facebook.”

Elle Fatima N..., 62 ans, voilée , veuve et mère de six enfants, est seconde vice-présidente au sein du MUR. “Elle aussi s’est distinguée par un prêche dans lequel elle appelle des étudiantes à « ne pas céder au vice » et à ne pas rire avec des hommes, car ce type de rire entre dans le domaine de la fornication .

Donc, tous deux ne cessaient de militer pour que l’on jetât la première pierre et la seconde sur la femme adultère dont le « péché » de fornication commençait dès son premier rire devant des hommes, selon Fatima N..., dans un pays où les relations extraconjugales sont encore interdites par la loi. En effet, d’ après le code pénal marocain nos deux tourtereaux  un peu trop impatients de ne pas encore être mariés légalement risquent jusqu’à deux ans de prison pour adultère ; un mois à deux ans pour outrage public à la pudeur, car « une voiture qui se trouve dans un endroit public devient un endroit public » et enfin un mois à un an de prison pour des relations sexuelles hors mariage.

Heureusement pour monsieur Omar B..., sa femme n’ a pas décidé de porter plainte contre lui pour son incartade islamiste puisqu’ au fond ce n’ est pas avec une prostituée mais avec une honorable veuve qu’il a été emporté par sa passion islamiste partagée, puisque s’ aimer c’est non pas se regarder dans le fond de l’ oeil mais regarder dans la même direction, ici coranique et mecquoise. Mais hélas, Il sera cependant poursuivi pour avoir tenté de corrompre les policiers qui l’ont surpris dans sa compromettante position.

Fort heureusement, l’affaire de nos deux amants islamistes a relancé sur le Net le débat sur la dépénalisation des relations extra-conjugales.

En fait, il s’ agirait d’ un complot du palais : Ahmed Raïssouni, principal idéologue du PJD, a dénoncé une "machination policière", et l'exploitation par la police de "l'attitude de ces deux personnes un peu trop impatientes de se marier légalement". à un mois et demi, comme par hasard, des législatives du 7 octobre.

Quant à moi je me réjouis de cette affaire en voltairien proclamé. "Caché ce sein que je ne saurais voir" mais que j' aspire à tenir dans la paume de ma main, en quoi je ne vois aucun mal, estimant préférable de tenir un sein dans la paume de sa main plutôt qu'une bombe. Je constate que les islamistes sont des hommes et des femmes qui ont comme nous ont le souci de s'envoyer en l' air, même si malheuresement ils ont aussi le souci de nous envoyer en l' air par des bombes.

 

 

 

Kamasutra islamiste à Casablanca
Kamasutra islamiste à Casablanca
Kamasutra islamiste à Casablanca
Kamasutra islamiste à Casablanca
Tag(s) : #Islamisme, #Kamasutra, #Morale

Partager cet article

Repost 0