Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Elbiar

Merveilles de la science 5 : Caitlyn Jenner

 

 

Les progrès de la science sont tels qu' ils permettent aujourd'hui d' espérer que nous devenions immortels,

 

http://www.autruchement-dit.com/article-la-revolution-n-b-i-c-vers-l-immortalite-115254951.html

 

mais plus sûrement que nous prenions le corps de qui nous sommes. Par un malfonctionnement de ce que l' on appelle la nature, ils nous arrivent de naître dans un corps qui n'est pas le notre : celui d'un homme alors que nous sommes une femme, celui d'une femme alors que nous sommes un homme.

Les souffrances endurées par ce dysfonctionnement peuvent à présent être corrigées par la chirurgie, même si les opérations à subir pour cette transformation sont onéreuses :

Je fais référence ici à ce décathlonien fabuleux Bruce Jenner qui à 65 ans a enfin pu avoir le corps dont il rêvait, celui d' une femme puisqu'il se sentait femme et que donc il était une femme, - qui est enfin devenue Caitlyn Jenner, elle le « beau-père » de Kim Kardashian. En effet,  Caitlyn Jenner a dépensé 70000 $ pour sa transformation avec une rhinoplastie, un rajeunissement facial, un lifting frontal, des implants de joue, une réduction de la pomme d' Adam et des injections de Botox, dont vous avez pu  constater le résultat séduisant par sa photo dans Vanity en début d' article :

 

http://www.vanityfair.com/hollywood/2015/06/caitlyn-jenner-bruce-cover-annie-leibovitz

 

 

Bien entendu, nous ne serons pas surpris des réactions négatives vis à vis de Caitlyn de la part de rappeurs dont on connaît l' insondable bêtise machiste et dont je n' ai aucunement l' intention de donner le nom pour ne pas leur faire de publicité. Nous serons un peu plus navré de savoir sans être trop surpris que Clint Eastwood s' est compromis aussi d'un propos méprisant sur Caitlyn Jenner.

 

Enfin femme, le courage de Caitlyn Jenner sera célébré, très prochainement, dans une série documentaire, qui lui sera consacrée, sur une chaîne de TV américaine

Les premières images de "I am Cait" viennent d'ailleurs d'être dévoilées.

Habillée d'un peignoir , les cheveux coiffés et les ongles peints, Caitlyn déclare : 

"Certaines personnes vivent leur vie sans vraiment la vivre... Combien de personnes traversent leur vie et la gaspillent parce qu'ils ne se font jamais face pour comprendre qui ils sont ?".

 

http://www.metronews.fr/culture/video-i-am-cait-decouvrez-les-premieres-images-de-la-telerealite-de-caitlyn-jenner-sur-e/mofc!udjrcs5mSFfg/

 

Néanmoins je ne peux passer sous silence les doutes qui s' élèvent quant à l' opportunité de recourir systématiquement à un changement de sexe pour ceux qui sont plongés dans le gouffre des problèmes de genre, même s'il n'est pas question pour moi de céder à une quelconque phobie des transsexuels :

 

http://reinformation.tv/bruce-jenner-walt-heyer-transsexuel-suicides-changement-sexe/

 

 

Merveilles de la science 5 : Caitlyn Jenner

Commenter cet article