Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans de précédents articles j'avais indiqué combien nos juges dans notre beau pays de la haine sociale et politique ( en politique, notamment pour la gauche, on n'a pas d' adversaires mais des ennemis, et pour la gauche de la gauche, euphémisme pour ne pas dire l'extrême gauche, ce qui rappellerait par trop l' autre extrême, l'extrême droite, on n' a pas d'ennemis mais on à abattre au mieux des valets de la ploutocratie et plus souvent des vipères lubriques à écraser sous le talon de fer de la justice sociale! ) - combien ces juges me faisaient peur.

http://fablehaikus.over-blog.com/article-des-juges-qui-font-peur-107864357.html

http://fablehaikus.over-blog.com/article-des-juges-qui-font-peur-2-107967025.html

http://fablehaikus.over-blog.com/quatre-vingt-seize-heures-de-garde-%C3%A0-vue

Les mésaventures des écoutes téléphoniques légales ( Monsieur le Juge d'instruction, notez bien que je ne conteste pas la légalité de ces écoutes téléphoniques qui cependant par leur longueur ont quelque chose de stasiesques pour ne pas dire de staliniens-, Monsieur le Juge, excusez-moi, je retire ces derniers propos scandaleux.) - je poursuis mon propos, des écoutes légales ( notez bien monsieur le juge d'instruction que je surligne le qualificatif de légales ) concernant un ex-président de la République qui trônait sans doute en première place sur le fameux mur des cons d'un certain syndicat de la magistrature, qui ne sont pas là pour me rassurer ! être écouté pendant plusieurs mois, cela n'a rien de bien rassurant !

( Non, non, Monsieur le Juge d'instruction je suis innocent de quelques délits que ce soit ! Si vous en doutez vous pouvez me faire passer à la machine à détecter les mensonges, ou me placer en garde à vue pendant 96 heures ou me placer en détention préventive pendant plusieurs mois ou m'écouter jusqu'à la fin de ma vie puisque c'est légal ! Merci, merci bien,, un grand merci, un grand grand merci, et encore mille fois merci Monsieur le Juge d'instruction, pour cette fois-ci, de ne pas aller plus loin dans votre instruction à mon encontre, citoyen forcément coupable de quelque chose que j'ignore mais que vous découvrirez sans doute si vous décidez de le faire).

Donc vous l'avez compris les juges me font peur. Je trouve qu'ils ont des pouvoirs exorbitants d'autant plus qu'ils semblent faire fi ou leurs huissiers ou leurs secrétaires ou des passants par là par hasard :

1) du secret de l'instruction

2) du principe de la présomption d'innocence.

(Je n'ignore pas Monsieur le Juge Excellentissime de l' Instruction pour la Défense du Peuple que ces principes sont dépassés, que nous ne sommes plus au temps de la marine à voile et de la lampe à huile. Veuillez m'excusez, Monsieur le Juge Excellentissime de l' Instruction pour la Défense du Peuple de ne pas tenir compte de mon nouvel écart de langage, Merci, merci bien, un grand merci, un grand grand merci, et encore mille fois merci Monsieur le juge Excellentissime de l'Instruction pour la Défense du Peuple. )

Sarkozy le présumé coupable idéal dont vous avez toujours rêvé
Tag(s) : #Justice, #Juges, #Présomption d'innocence

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :